Gamme Accords mets vins Maison Marlere

Comment choisir un vin ?

Réussir les accords mets vins ! Voilà souvent ce que souhaite le consommateur qui arpente les allées des supermarchés. Trouver le vin blanc qui relèvera délicatement un tartare de la mer. Marier un vin rouge avec une viande saisie à la plancha. Associer aussi de façon gourmande un dessert ou un plateau de fromages …

Jusque là le consommateur a souvent été livré à lui-même face à un rayon de vin. Perplexe comme devant une immense bibliothèque remplie de livres sans couverture claire pour se repérer. De plus, la méconnaissance des vins et des domaines ajouté au manque de lisibilité des étiquettes rendait particulièrement difficile de trouver un vin adapté à son besoin.

Marlère les accords mets vins

Marlère a donc décidé de transmettre ses connaissances au consommateur en créant la première gamme accords mets vins. Les vins ont pour particularité d’être clairement définis pour être associés à des mets gastronomiques : vins pour le foie gras, avec le saumon fumé & les noix de st jacques, les huîtres & les fruits de mer, les magrets & les confits de canard …

Nous avions donc à cœur de vous faire découvrir des vins de qualité et de vous donner l’opportunité de vivre et de partager facilement un moment gourmand et raffiné. C’est pour cette raison que nous avons créé la Maison Marlère – Les accords mets vins.